[wpseo_breadcrumb]

Championnat de France du CLM 2023 : L’argent pour Bruno

Jeudi 22 Juin 2023 se courait le championnat de France du CLM pour lequel Bruno Armirail remettait en jeu son maillot remporté l’an passé et dont il a défendu grandement les couleurs au fil des courses qu ‘il a effectué cette saison . Un parcours entre Hazebrouck et Cassel , en terre des Hauts de France , sur un parcours plutôt vallonné et remporté à l’issue des 31,3kms par Rémi Cavagna pour la 2ème fois depuis 2020 .Le coureur Soudal Quick-Step a devancé le tenant du titre, Bruno Armirail (Groupama FDJ), de 32 secondes à l’arrivée au Mont Cassel. Pierre Latour (Total énergies) est venu compléter le podium.

A l’issue de la course il déclarait : « C’est forcément une déception car j’avais dit que je venais pour le titre et je fais 2. J’ai tout donné, après Rémi prépare le Tour et moi je sors du Giro. J’ai bien  récupéré mais quand on est dans la préparation du Tour de France, on est au-dessus. Je reviendrai l’année prochaine pour reprendre le titre », a exprimé le Bagnérais

Souhaitons à Bruno de pouvoir de nouveau le porter en Juin 2024 ! Il n’en reste pas moins qu il est loin d’avoir démérité .